Les Cougars défont les Spartiates au CEPSUM

Les Cougars de Lennoxville ont gagné une lutte serrée face aux Spartiates du cégep du Vieux Montréal avec la marque de 38-28.

Ce n’est pas sans heurts que s’est déroulé le match opposant les Spartiates et les Cougars au stade du CEPSUM ce samedi soir 20 septembre. En effet, les Cougars de Lennoxville se sont mérités deux punition pour comportement anti-sportif en quatrième quart du match.

Allan Lambert des Spartiates du Vieux Montréal discute avec ses équipiers alors que son équipe mène le match 19-15 en troisième quart face aux Cougars de Lennoxville Champlain.

Cela ne les a cependant pas empêché de renverser la vapeur lors des dernières minutes de la partie qui a été majoritairement dominée par les joueurs du Vieux Montréal en début de match.

Sixième match de nos Spartiates, il ne s’agit que de leur deuxième défaite cette saison qui s’annonce prometteuse, malgré cette défaite cuisante face aux Cougars. Il est à rappeler que la seule autre équipe à avoir défait l’équipe du Vieux Montréal sont les Cheetahs du Collège Vanier.

Olivier Sylvestre