Les Redmen écrasent les Stingers de Concordia

Malgré une première demie difficile, les Redmen de McGill ont réussi à l’emporter sur les Stingers de Concordia au stade Percival-Molson ce dimanche.

La partie semblait jouée après la première demie alors que les Stingers menaient la marque 1-0, grâce à Nick Sisti. Les Redmen ont su renverser la vapeur avec deux buts en deuxième demie.

Le but égalisateur a été marqué par Massimo Di Loia. C’est cependant le but spectaculaire de Patrick Fusarini à la 81ième minute du match qui a mis le dernier clou dans le cercueil de l’équipe de l’Université Concordia.

Trois cartons jaunes ont été donnés par l’arbitre en chef lors du match. Les Stingers Leonard Loyseau et Gabriel Quinn ont reçu les leurs au début de deuxième demie. Le Redmen Marc Palace-Olgun s’en ait mérité un peu après.

Cette partie éreintante sous un soleil rare d’automne laisse le classement de la CIS intact, McGill restant en quatrième place avec dix points et Concordia en sixième avec quatre. L’équipe de l’Université Laval mène en cette date le classement avec douze points.

Olivier Sylvestre pour Champs Libres

Olivier SylvestreCommentaire